Joyeux anniversaire Pythie et Sarah

Publié le par Heureuse

Pythie et Sarah ont un point commun : elles partagent la même date d'anniversaire.

Je ne te connais pas bien encore Sarah mais je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Quant à Pythie ... Je te souhaite un joyeux anniversaire entourée de ton prince Grenouille, de ton jeunecurieux et de ta Petiteglue (j'ai eu du mal à choisir pour petiteglue : tout me faisait rigoler).
Maintenant que tu es débarrassée de ton vampire j'espère que l'année qui vient ne t'apportera que du bonheur.

Pour toutes les deux cette chanson que j'aime particulièrement...




...
Quand on s'est connus,
Quand on s'est reconnus,
Pourquoi s'perdre de vue,
Se reperdre de vue ?
Quand on s'est retrouvés,
Quand on s'est réchauffés,
Pourquoi se séparer ?

Alors tous deux, on est repartis
Dans l'tourbillon de la vie
On a continué à tourner
Tous les deux enlacés

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow !!! merci une belle chanson en plus <br /> que vous êtes super gentil ici ... <br /> ca fait du bien de se sentir entourer <br /> par des gens super <br /> bisouxxxxxxx et bonne fin de soirée <br /> Sarah
Répondre
H
Et oui la overblog attitude...
S
Jub JubBaâ...<br /> <br /> Encore deux anifêtes et de jolis pretextes pour s'offrir des bulles...<br /> <br /> Deux joyeux anniversaires aux Bloguettes Sarah et Pythie, parce que les blogs, ce sont aussi de 'Joobis clins d'oeils...<br /> <br /> <br /> PouuuffFF !, pscchhhhh ....<br /> ... huuummmm.. à la votre et encore joyeuses Annifêtes !<br /> <br /> <br /> Et donc..., pour le 22 juillet prochain
Répondre
H
Faudra sortir les bouteilles!!!