Concours de truffades...

Publié le par Heureuse

J'ai une sérieuse concurrente dans le domaine.

Il y a quelques jours j'ai écrit sur le blog "
J'ai déjeuné avec l'instit (mâle) qui a les les plus beaux yeux qui soient.... Bon, pas en tête, nous étions une bonne dizaine de femmes autour de lui!!!"
Evidemment c'était pour plaisanter.

Hier midi, nous étions tous à table pour déjeuner quand Virgie lance à la cantonnade "il n'est pas là celui dont tu trouves qu'il a de beaux yeux?".
Mais il était là, assis à côté d'elle . Rouge brique. Moi aussi d'ailleurs. Pour comprendre il faut savoir qu'il n'y a que deux hommes à l'école dont un qui a d'immenses yeux bleu clair (personnellement je préfère les yeux noirs).
J'ai ramé comme une malade "non mais c'était pour rire" mais je m'enfonçais de plus en plus. Il faut dire que mes charmantes collègues, mortes de rire, y étaient pour quelque chose...

La vraie question: c'est contagieux ?
r--fl--chir.jpg

J'adore mon école. J'adore ma directrice, mes collègues. J'ai une classe fabuleuse qui me donne des ailes. J'ai énormément de plaisir à aller travailler.
J'aime ma vie.
nounours-copie-1.jpg

Publié dans Truffade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lol Heureuse, je suis super contente pour toi de voir que l'ambiance dans ton école et de lire que les yeux des instits mâles sont sujet aux rires et aux moments de bonheur :)<br /> bon dimanche
Répondre
S
OUPS ! un petit moment de malaise ici lol !! on se sait jamais en effet lorsque l'on dit ou écrit quelque chose ce que cela peut avoir comme conséquences. Heureusement qu'ici ce n'était que pure plaisir agréable « coquin » entre filles :) Heureuse toujours dans des histoires à me faire sourire et rire toi une chance que nous t'avons avec nous !! ma truffeuse préférée. Et oui on le sent que tu aimes beaucoup ton travail, tes petits choux... il y a tellement de couleur aussi ça se reflète cette bonne humeur sur ton site !
Répondre
H
Cette année surtout... Ca me fait du bien. Et Virgie, je dois dire que c'est un vrai bonheur d'avoir fait sa connaissance.
P
Je parlais au téléphone, plus tôt cette semaine, avec l'adjointe aux opérations (ma boss immédiate disons) et puis ça allait très bien, on parlait de tout et de rien... quand avant de raccrocher, je lui "bye je t'aime !". Ma blonde, assise à mes côtés, se tourne vers moi... Aaaargh, malaise comme qu'on dit !<br /> L'histoire c'est que ma boss et ma blonde ont pratiquement la même voix au téléphone. Ma boss a raccrocher sans s'apercevoir de rien, je suis rester, bouche grande ouverte, avec le téléphone dans les mains hu hu hu Au final, ma blonde n'est pas jalouse de nature mais là, j'ai dû "pédaler" un peu.<br /> Voilà, Cocasse la vie !<br /> <br /> bise et bonne journée à toi Céline
Répondre
H
Ah la.. Tu fais très fort aussi...Dans un couple il faut dépasser ces "choses-là". Mon mari n'était pas jaloux avant (mais vraiment pas : il n'arrêtait pas de dire "franchement je ne vois qui voudrait de toi :( ) Mais depuis quelques mois il le devient un peu. Finalment c'était mieux avant.
S
il y a des mots, blagues,histoire crée , reve,...... ,qui parfois entraînent des situations qui nous échappent et nous mettent dans des situations gênantes mais interieurement elles sont un peu jouissifs et comiques pour les spectateurs<br /> bon weekend <br /> bon weekend
Répondre
H
Pas que pour les spectateurs lol. Et si les gaffeurs n'existaient pas le monde serait bien morne et triste non?
A
desolée je suis pa tres presente, mais je suis quand même , de loin, mais je suis
Répondre