A star is born

Publié le par Heureuse

Mecredi soir, sur France passe un téléfilm : "seule".

Je vous conseille vivement de le voir. Je ne sais pas s'il est bien ou pas et je connais à peine l'histoire.
Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment la fille de l'héroîne va à son cours de natation. Qui a lieu ici. Dans notre piscine.
Son entraîneur c'est l'entraîneur de mon fils.
Et le groupe de nageurs c'est celui de mon fils.

Mon petit garçon  et ses copains ont fait de la figuration pour ce téléfilm au printemps.

Il est facile à reconnaître : c'est le plus beau lol!

Publié dans Mes poussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
JE 'AI PRIS EN COURS ,  et quand j'ai vu la scene de la picine, je n'ai rien vu , rien entendu . Je comprends pourquoi maintenant ;P E R D U    ! (chacun mon tour) .
Répondre
A
ouf ! j'ai lu les com', j'ai rien raté donc ?... gros bisous Heureuse !
Répondre
A
Futte ! j'ai raté ça... on faisait les sorcières ma fille et moi ! ! ! dommage, snif !
Répondre
K
zut alors, j ai commencé à regarder mais c'était tellement soporifique que me suis endormie et quand je me suis réveillée l héroïne était allongée dans la neige et se disputait je crois avec son fils adoj ai raté Antoine elle avait dû  passer à la piscine avant d aller à la montagne sniff
Répondre
H
<br /> On a enregistré le téléfilm (qu'on regardera pas vu ce qui en est dit...) pour découvrir que cette scène avait été coupée! On voit l'entraîneur au bord du bassin crier "allez Antoine" et puis<br /> voilà. C'est incroyable le gaspillage qu'ils font. Ils avaient payé plein de figurants (à près de 80 euros), fait des chichis sur la couleur des bonnets  pour rien. Et ça j'imagine que ça<br /> arrive plein de fois pour un même téléfilm.<br /> <br /> <br />
Σ
Pas glop !Je suis desccendu voir la Ouib, qui a maintenu le poste allumé après "plus belle..." rien que pour l'occasion.Elle m'a, en toute connaissance du mec, recommandé d'éviter tout visionnage de ce téléfilm d'une tristesse plus que pesante, et ce, malgré l'intérêt décuplé que peut apporter le rôle majeur d'Antoine.A charge e mule de me procurer ce plaisir a terme, donc !A  2  N      Antenne 2 Nouveau.  en attendant le Beaujolais, alors...Jub ! Jub !
Répondre