Une truffe conduit la nuit

Publié le par Heureuse

Hier soir j'ai accompagné Aurore chez l'allergologue pour débuter sa désensibilisation (d'ailleurs, porteur comme spécialité allergologue...).


C'était dans la commune d'à côté, un peu plus chicos. Saint-Maur des Fossés pour ceux qui connaissent.


Au retour je me suis évidemment un peu perdue. En plus je ne suis pas très à l'aise en conduite de nuit depuis mon opération des yeux. J'avais donc une conduite un pau cahotique, à chercher mon chemin.

Pendant tout le trajet je n'ai pas arrêté de me faire klaxonner.

Chic la ville mais un peu grossiers et impatients les habitants. Ce n'est pas parce que je cherche un peu mon chemin qu'ils doivent me klaxonner autant. J'ai passé les 10 minutes de trajet à ronchonner sévère contre tous ces goujats !!


En arrivant dans ma rue je me suis rendue compte... que j'avais oublié d'allumer les phares...Les klaxons c'était pour me prévenir...

Aurore a eu le mot de la fin "tu arrives à m'étonner davantage chaque jour..."

La pauvrette craint l'hérédité



Publié dans Truffade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me reconnais bien là ! Il m'arrivait souvent quand j'étais chez mes parents à la campagne de partir de la ville, tous phares éteints bien sûr, et d'arriver sous le pont qui était la limite de l'éclairage urbain et être plongée dans le noir intense de la nuit. Et bien, malgré ça, j'avais quelques secondes de retard de réaction et je me demandais ce qu'il m'arrivait. Je suis blonde aussi mais ce sont des mèches seulement, c'est un peu déculpabilisant.
Répondre
S
Et le doigt ça va ?
Répondre
H
<br /> J'ai le doigt d'Albator !!!On ne voit presque plus rien et je commence à retrouver un peu de sensations. Je ne peux pas l'utiiser en pince ou pour du travail de finesse mais la main gauche ce<br /> n'est pas trop gênant.<br /> <br /> <br />
V
alors là vraiment.... Tu n'en loupes pas une!!<br /> je suis pliée de rire!! mais je pense aussi quel'on ne devrait plus te laisser conduire la nuit! lol
Répondre
H
<br /> Tout à fait d'accord sur ce point. Dès la tombée de la nuit, on enfile les charentaises et on ne sort plus du tout. J'en rêve...<br /> <br /> <br />
K
coucou Céline,<br /> une fois de plus tu m as bien fait rire !!! c est tout à fait le genre d étourderie qui pourrait m arriver aussi hihi<br />  <br />  
Répondre
H
<br /> Mais c'est bien pour ça que je l'ai raconté.<br /> <br /> <br />
C
Lucide ta fille ça promet !!<br /> <br /> Bises<br /> @+
Répondre
H
<br /> Je ne sais pas bien ce qu'on va en faire de celle-ci...<br /> <br /> <br />