Petit jeu de Noël

Publié le par Heureuse

Avant de partir travailler ce matin, mon mari nous avait préparé un petit jeu de Noël festif.
Les enfants et moi y avons joué une grande partie de la matinée.

Ce jeu s'appelle : "où est cachée la brosse à dents électrique?"

On peut y jouer seul ou à plusieurs. Il n'y a pas de limite d'âge.

Une seule resriction: éviter de souffler dans le nez des autres participants.

D'ailleurs, où était cachée la brosse à dents électrique? Je vous laisse deviner.

EDIT : la réponse est dans les commentaires.

Publié dans Pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chère Heureuse, meilleurs voeux pour 2009 ! plein de bonnes choses pour toi et les tiens, GROS bisous !
Répondre
K
j étais absente pour Noël mais il n est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne fin d année et un joyeux réveillon de la st sylvestrebises
Répondre
K
Tiens j'aurais du demander ca au père noel une mega top brosse à dent electrique
Répondre
R
JOYEUX NOEL A TOUS
Répondre
M
Et bah il a des bonnes cachette.j'ai fait un article exprès pour toi aujourd'hui et y en aura un autre demain matin.Bises et bon voyage
Répondre