Aïe aïe aïe !

Publié le par Heureuse

Un soir de cette semaine, tandis que mon mari regardait la télé, j'en profitai pour lire tranquillement au lit.

Vers 10 h je suis descendue dans la cuisine.

Une odeur pestilentielle avait envahi le salon. Comme si une conduite de gaz puant avait éclaté dans la maison. Ca piquait les yeux et la gorge.

" Je crois que je ne digère pas bien l'ail" m'a gentiment expliqué mon mari, hilare...

Découvrir ça au bout de 18 ans de mariage, ça fiche un coup je vous assure.

Publié dans Pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quand ca refoule du goulot , aie aie aie , c'est pas bon pour l'entourage !18 ans ma chere , felicitations et tu n'avais rien remarqué ? tu n'avais pas un peu forcé sur l'ail ? 
Répondre
Σ
ArGgghhhh... !Franciscu, Comte de Dracula, ne digère pas l'ail !Bon ! promis, je ne te fais pas celle du retour du jet d'ail !Je l'ai tellement lue sur la blogosphère Eh bien ! pas moyen de trouver 2 minutes entre mes deux comms; Ils m'adorent mes clients. Mais comme je ne peux rien faire entre deux, le samedi, je blogue ! Jub !  Jub !
Répondre
M
Bah dis toi qu'au moins ça ne fait pas 18 ans que tu vis ça.
Répondre