Greg is back!!

Publié le par Heureuse

Demain soir... Mon mari et les enfants iront s'entraîner à la piscine et je resterai seul avec Gregory....

Yeeeeessss!!! Il est de retour !!


Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je CONNAIS Dr. House.J'ai vu sa photo il y a quelques mois sur le blog de Giu.Hier soir, nous l'avons "écouté" pendant que nous confectionnions nos "Nems" maison dans la cuisine.Mais au bout de cinq minutes, Mylène est revenue en courant froid, terrorisé par une image (j'éxagère un peu) !!!Nous avons donc décidé d'écouter un programme bien plus à sa convenance qui se déroulait au parc de Princes, et qui finissait super bien !!!...                        
Répondre
H
<br /> Vous êtes des gentils parents... Nous les enfants sont expédiés dans leur chambre après dîner et on se garde la soirée pour nous. il faut dire que pendant l'année, avec ses activité et les<br /> miennes, on n'a que le WE pour se voir.<br /> Donc Dr House n'a jamais vu par les petits. De toutes façons, ils savent que les séries médicales c'est pas pour eux et filent dès le générique. Antoine a vu un "c'est pas sorcie" sur la police<br /> sciientifique qui lui fait peur : je ne le vois pas regarder la télé à 20h50 tout de suite. sauf s'il s'agit de 22 gaillards en shorts qui se roulent par terre à ma moindre occasion!!<br /> <br /> Les nems maison : c'est réalisable facilement?<br /> <br /> <br />
S
Oui, il est de retour sur les écrans de TV, le fabuleux Dr House !J'ai vu la saison 4 et comme je suis fan, je ne suis pas objective, j'aime tous les épisodes.Cela ne m'a pas empêchée d'être devant mon écran hier soir....A bientôtSartan
Répondre
M
Le pied hein???
Répondre
H
<br /> C'est pas franchement au pied que je pensais lol<br /> <br /> <br />
V
héhé!!! Si ton mari savait ça!!!ça doit etre bon de se retrouver un soirée seule à la maison, tranquillou peinarde!!
Répondre
H
<br /> Au programme : me laver les cheveux, faire un peu de reapssage, des sudokus, la pâte brisée du repas de ce soir... Rien que du glamour ...<br /> <br /> <br />
V
J'ai vu cette saison et elle s'est termine le mois dernier. Boucoup de chose arive a ce pauvre Greg...Une saison bien sympa a part un ou deux episodes nuls.
Répondre
H
<br /> Yes !! Vikiki is back !!<br /> Contente de voir à nouveau ta griffe ici.<br /> Ma fille l'a vue en streaming et m'a dit que le premier épisode était nul. On verra bien!<br /> Bises<br /> <br /> <br />