Un peu de calme après la tempête...

Publié le par Heureuse

Un cyclone?
Un ouragan?
Une invasion de sauterelle géantes?
Une attaque soudaine de nains de jardins?


Qu'est-il donc arrivé à ma maison aujourd'hui?


Des petites filles de 7 ans  sont venues fêter l'anniversaire de Clémentine....

Publié dans Pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle super maman, moi, je n'ai pas pu me résoudre à inviter plus que 8 enfants, et c'était hard à gérer...bisous
Répondre
H
Ils étaient 12 en tout. Donc pas si loin du compte...
P
Moi la saison des ouragans est de janvier à décembre. Fête pas fête, y'a jamais beaucoup de différence. Quand j'arrive du travail le soir, la table est pleine de livre, de papier et de crayon, une cinquantaine de petites autos trainent sur le plancher du salon etc.<br /> Mais tout ça est bien vivant et rassurant :-)<br /> a+ et bise
Répondre
H
C'est cool si tu trouves ça rassurant parce qu'ici il faut ranger avant que "papa arrive". Les livres et magazines qui trainent (j'avoue qu'il y en a à moi), les gilets, pulls qu'on a enlevés, les peluches, poupées qui ont été descendues des chambres..Le courrier qui attend d'être trié, les petits mots poser pour "penser à faire un truc super important"...
P
t'es complètement échevelée alors ? !!!!
Répondre
H
J'ai plus de chevuex même..
S
Salut Heureuse, c'est bon signe si la maison est sans dessus dessous !! cela veut dire qu'il y a eu bien de l'action et bien du plaisir. Et la maison enferme de beaux souvenirs !! bon début de semaine et bises à toi.
Répondre
N
Ca me rappelle des spouvenirs lorsque j'étais jeune fille au-pair...Mais j'aime ce genre de journée car l'enfant qui est roi ou rene est heureux(se)
Répondre
H
Et la petite fille en question était très heureuse...