Association de protection des lapins de Pâques

Publié le par Heureuse

Pour faire suite à ça chez Pyrès,

BD-copie-1.jpg


Publié dans Pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lol !! super BD j'ai bien aimé ce passage. Un petit salut en passant Heureuse, je me prépare pour le boulot. Bises à toi.
Répondre
H
<br /> Bon courage un peu retard alors :)<br /> <br /> <br />
P
Oh yeah chère amie, super de reprendre où j'ai laissé hu hu hu... Belle BD, je suis charmé !! Je crois que je vais me mettre à dessiner des lapins, on se fera une p'tite confrèrie après ça hu hu hu !<br /> <br /> J'ai mangé une poule cette année, pas de lapin !<br /> <br /> Grosse bise, merci pour le clin d'oeil<br /> a++
Répondre
H
<br /> Je mets le temps mais je t"avais bien dit que je ferais un petit quelque chose pour ce lapin. Et quand je promets je tiens toujours.<br /> <br /> <br />
S
Jub Jub ! l'Heureuse<br /> <br /> Y'en avait qu'un chez Pyres, Ils sont déjà plus d'une demi douzaine chez toi. Je sais pas ce que tu vas faire d'ici deux mois. <br /> <br /> En plus, sur le coté, il y en a un qui à les mêmes yeux que "Cam le squatter". <br /> <br /> Franchement, tes BD, elles me coupent l'inspirations, tellement elles sont bonnes...
Répondre
H
<br /> Ce que je vais en faire? Mais une bonne gibelotte !  Y en aura pour tout le monde.<br /> <br /> Les yeux de Cam? Surtout ce que j'ai pu faire...  tatatatata, pas d'excuse qui tienne, j'attends ta BD.<br /> <br /> <br />
J
Bon Dimanche Pacal Heureuse<br /> Bises
Répondre
H
<br /> Toi, c'est gentil.<br /> <br /> <br />
C
LOL céline !! en tout cas jolis dessins, et ce que je peux dire de toi, c'est que tu n'es pas une cloche (ben non ! tu ne viens pas de Rome toi ...)<br /> <br /> Bises pascales<br /> @+
Répondre
H
<br /> Ce matin j'ai dit à mon mari "il faudrait trouver une cloche pour l'agiter" : il m'a attrapée pour me secouer ...<br /> <br /> <br />