Vilain polisson...

Publié le par Heureuse

Il y a quelques temps, je suis allée chercher le courier dans ma boîte aux lettres. Machinalement, j'ai ouvert toutes les lettres. Comme c'est moi qui m'occupe des comptes, des assurances et tutti quanti, j'ouvre les couriers adressés à "monsieur" ou à "madame" sans faire de différence.
Une grande enveloppe blanche épaisse.
Un truc qui doit un peu changer un peu ....
Une lettre.
"Cher monsieur P... bla bla bla... remercier de votre fidélité... nouveau catalogue..."
un coup d'oeil au catalogue en question....
Oh le vilain cachottier !!!
Un catalogue de videos "pas pour les enfants"!!!

J'étais quand même très surprise que mon mari m'ait caché ça (sale égoïste). Quand un nom m'a sauté aux yeux.. Mr T., notre voisin... Le facteur s'était trompé de boîte aux lettres.

J'ai refermé l'enveloppe le plus discrètement possible et, un soir, en rentrrant de la piscine, j'ai profité de l'obscurité pour lui mettre le catalogue dans la boîte aux lettres.
Depuis quand je le croise et que nous nous saluons, je ne me peux pas m'empêcher de rigoler dans ma barbe...
Et de frémir à l'idée que le facteur pourrait aussi se tromper dans l'autre sens. Allez savoir ce qu'il trouverait dans sa boîte aux lettres.

Publié dans Truffade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lollll ! Excelent ! Le facteur a peut être fait exprès qui sait ? lol
Répondre
C
Sacré Céline !!!!je te vois bien en train de prendre le colis, et le refermer le plus discrétement possible...Encore, dans ce cas, ça prête à sourire, tout au moins pour toi, si ton voisin savait il rira sans doute beaucoup moins...), mais imgine si tu étais tombé sur une lettre coquine qu'une maitresse lui aurait envoyé...Bises la miss.@+
Répondre
P
Te voila devenue une "Desperate Housewive" !!! Je te laisse choisir toi-même laquelle...
Répondre
V
trop marrant! alors là focement, je comprend que tu rigoles quand tu le croise!
Répondre
Σ
C'est amusant ce post, car il intervient juste le jour lequel....
Répondre