Mr Glouton

Publié le par Heureuse

A la maison, il y a Mr Truffe et Mme Truffe.. La preuve? la voici.

Lundi soir j'accompagne Clémentine à la piscine et je laisse le repas chaud pour que mon mari mange en rentrant. Ce soir-là j'avais préparé un gartin de pâtes. J'avais prévu de faire cuire mes aubergines pour le lendemain un peu plus tard dans la soirée et j'ai profité de la chaleur du four pour y mettre le plat et faire précuire tout ça.

En rentrant avec la petite je trouve mon mari devant son assiette vide : "tu as aimé le grain?
- Les pâtes, ça allait mais l'autre truc c'était dég******* . "

Mon cher et tendre avait mangé les aubergines crues... Effectivement, c'était pas très bon.

Publié dans Truffade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'imagine le tout dans l'ambiance...sourire...Cela arrive des fois...je te rassure...Passe un bon dimanche avec ta petite famille
Répondre
F
des fois on se sent un peu courge !bonne journee  
Répondre
A
Lol ! Ah les garçons !Bises
Répondre
K
coucou Heureusejamais gouté mais je m y risquerais pas ;))
Répondre
A
Hi ! hi ! décidément, en ce moment il est difficile d'avoir des choses prévues !  si Mr Glouton s'en mêle, ce sera le front à la cuisine aussi ! sourire, gros bisous chère Heureuse.
Répondre